Octobre by Emixam
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Octobre by Emixam
Et tu irais jusqu'où Fanny??
Vos n'êtes pas obligée de me faire un roman les filles, quelques lignes suffiront!!

Vos n'êtes pas obligée de me faire un roman les filles, quelques lignes suffiront!!

Ouh pinaise c'est trop fort !!
Emi ta page est une splendeur !!
Emi ta page est une splendeur !!

puff j'suis sur le c**!! Emi ta page est superbe mais j'ai une réclamation à faire moi quand même
ok fifinette t'as inspiré ce challenge mais sur la page en question MAIS, car il y a un MAIS....
il y a une photo

ok fifinette t'as inspiré ce challenge mais sur la page en question MAIS, car il y a un MAIS....

Tu sais j'ai voulu compliquer la chose, d'où la page sans photo.. comme vous le faites avec le Gesso, les tâches ou les fonds imprimés!!

j'aurai quand même essayer de négocier le truc

moi c'est pas le sans photo qui me gêne c'est le thème...je sais pas pourquoi j'aime bien parler des mes filles

J'ai pris l'automne, mais vous êtes pas obligées de suivre les filles, le sujet est libre!! Allez cherche pas d'excuses et fait moi une tuerie!!Lililali a écrit:moi c'est pas le sans photo qui me gêne c'est le thème...je sais pas pourquoi j'aime bien parler des mes filles![]()

t'as pas le droit de lui souffler, Safo, déjà qu'elle déchire tout à chaque fois!!!!
pfffffffffffffff!
pfffffffffffffff!

Moi je viens de faire une pagette mais c'est BEURK!, çà me plaît pas du tout du tout, j'en referais une demain matin
Non, je la trouve beurk! beurk! pas moi, pas mon style! pas facile de faire quand on a pas l'habitude, mais j'en referais une....
çà y est refaite mais là!, j'attend qu'elle sèche, je la mettrais cette après-midi
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Lo mer du nord en octobre
» Nouveautés de la semaine du 16 octobre
» [Bradbury, Ray] Le pays d'octobre
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Lo mer du nord en octobre
» Nouveautés de la semaine du 16 octobre
» [Bradbury, Ray] Le pays d'octobre
Page 2 sur 2